Grinotex

 

Il existe différentes solutions permettant d’économiser de l’énergie. L’une d’elles s’appelle Grinotex®.

Grâce aux joints d’étanchéité, les stores à lames peuvent être fermés entièrement. Ce système de stores d’une excellente durée de vie est extrêmement résistant aux intempéries. Cette caractéristique est garantie par les chaînes de relevage et d’entraînement inusables en acier, les câbles d’orientation en fil d’acier inoxydable gainé en synthétique résistant aux UV et les lames finales rigides.

Avec la sécurité contre le relevage fonctionnant dans toutes les positions, Grinotex® s’utilise aussi pour la protection contre l’intrusion.

La protection du produit intégrée évite la détérioration des stores lorsqu’ils rencontrent un obstacle. La forme unique des lames du modèle Grinotex Sinus® possède un design séduisant. Le profil de la lame particulièrement résistante à la flexion est en plus extrêmement élégant, conférant à l’ensemble un côté architectural.

Outre les propriétés éprouvées du modèle Grinotex®, le modèle Grinotex Sinus® optimise l’utilisation de la lumière du jour et la protection contre l’éblouissement. 

 

(c) Griesser