Metalunic

 

Metalunic®,, un nom qui est synonyme de véritable programme pour ce système unique de brise-soleil orientables entièrement métalliques. Ce n’est guère étonnant que Metalunic® soit aussi souvent utilisé. Ce système offre tout ce que l’on peut souhaiter pour la protection solaire et la protection contre les intempéries.

Les éléments mécaniques importants comme les chaînes d’entraînement en acier sont logés dans les profils de guidage et donc protégés des intempéries. Et si quelque chose devait néanmoins casser, les lamelles peuvent aisément être remplacées individuellement. Les brise-soleil orientables peuvent être inclinés à toute hauteur, automatiquement ou manuellement.

Le concept de sécurité Griesser rend la vie difficile aux cambrioleurs: impossible de relever le dispositif. La protection du produit intégrée empêche l’endommagement des brise-soleil orientables Metalunic® lorsqu’ils rencontrent un obstacle. La construction de Metalunic® ne présente ni ruban de relevage, ni ruban d’orientation entre les lamelles, ce qui facilite le nettoyage.

Vous trouverez plus d'informations dans la brochure à télécharger.

 

(c) Griesser