Stores toiles verticaux

 

Stores toiles verticaux

 

Dans l’ar­chi­tec­ture moderne où le design est au pre­mier plan, les stores de façade jouent un rôle pré­pon­dé­rant. Car les tex­tiles s’in­tègrent de manière idéale aux formes du bâti­ment et per­son­na­lisent la façade en lui don­nant son propre carac­tère. Or, les stores de façade de Gries­ser ne sont pas seule­ment beaux mais aussi pra­tiques. Tout comme les brise-soleil orien­tables à lamelles et les volets rou­lants, ils offrent une pro­tec­tion idéale contre l’éblouis­se­ment.

 

Zip - Store toile verticale

Cette stores toiles ver­ti­cales béné­fi­cie d’un gui­dage laté­ral sur toute sa hau­teur et résiste donc même aux vents puis­sants.

Store toile verticale

Les stores toiles ver­ti­cales offrent une pro­tec­tion solaire sur les façades vitrées et les fenêtres ver­ti­cales.

Store toile à projection

Les stores toile à pro­jec­tion offrent outre une pro­tec­tion solaire effi­cace, une aéra­tion impor­tante des pièces qui n’est pas pos­sible avec les stores toiles ver­ti­cales conven­tion­nels. L’angle de pro­jec­tion maxi­mal est de 180°.

Store toile projection à l’italienne

Les stores toile pro­jec­tion à l’ita­lienne per­mettent une aéra­tion opti­male des pièces grâce à un angle de pro­jec­tion maxi­mal de 150°.

Store enroulable d'intérieur

Les stores Solo­roll sont des­ti­nés aux sur­faces moyennes (poser à l'in­ter­ieur de la fenêtre).